2009-04-16

Dans l'alignement de la rue, une vue plongeante sur le futur théatre de vos duels sanglants...déjà, à l'horizon, les vautours approchent, attirés par l'odeur du sang qui ne manquera pas de couler et de se répandre dans la poussière de l'ouest et par celle de la peur qui suinte déjà d'entre les planches disjointes des baraquements de bois...
S'il n'y a pas de loi à l'ouest du Pécos...A Zombstone c'est la loi du plus fou qui prévaut...
Sachez-le avant d'y poser un pied...

2 comments:

steall a dit…

quelle soclage tu preconise, car pour la regle de figurants "en cas de combat au Corps à corps, seuls les figurants au contact de la figurine adverse comptent dans la résolution du combat"
si je socle mes figurant avec de très petits socles ^^ j'entoure la vedette, a contrario si c'est des socles 'standard' (1 pouce ?), la y a moins de figurants autour du bonhomme...

comme je l'ais dit j'aime bien ta regle et donc y a pleins de questions qui me viennent au fur et a mesure ^^

Bouba7 a dit…

no problémo! pour le soclage: n'importe lequel de préférence, les figurants sont par groupe de cinq au max... mais bien sûr tu peux mettre plusieurs groupes sur le même perso!!!
Tu fais comme tu veux, pour moi les figurants c'est de la chair à canon... ça peut être sympa de se faire dézinguer un héros par une douzaine de figurants en colère!
Perso je prends des socles classiques, mais du moment que ton adversaire est d'accord, tu peux mettre de tout petits socles! (il y a de grandes chances que tes figurants soient morts avant d'atteindre le héros de toute façon, mais ça peut être aussi Alamo!)
En tout cas, merci pour ton intérêt pour notre travail...