2011-09-12

On commence à en entendre parler sur la blogosphère, et ça a l'air pas mal... en plus y'a des gros barbus vikings et des dés spéciaux, plein! Pinaise! ooohooo!
Bon ça fait encore un nouveau jeu, le bouquin est pas donné (30e pour moins de 80 pages) donc le krakage n'est pas pour demain... les figs sont pas cher mais pas top, à part les personnages plutôt bien foutus... sinon pour les plus riches, Foundry a pas mal de références de normands et de vikings (mais ça fait monter l'ardoise...)
mais, bon... autre surprise je suis allé faire un tour chez Copplestone, voilà ce que j'y ai vu:

Eh oui, c'est du 15mm, incroyable non? Donc c'est pas cher, et c'est pas hideux, c'est même plutôt bon... et ça fait de bons berserkers! Avec il y a deux autres blisters de guerriers vikings... RHOOOO!
Tenir, ne pas céder, ne pas laisser son cerveau reptilien prendre le dessus!!!

6 comments:

Vaken a dit…

Ben ??? y'a encore des gens qui n'ont pas une dizaine de figs de vikings qui traînent dans un coin ? Pas possible !!

Blague à part, le prix du bouquin et des dés me fait aussi réfléchir. Et surtout, le jeu se fait attendre...

Sinon, pour les figs, GB a aussi des boîtes de vikings et saxons en plastique.

Bouba7 a dit…

Ah ouais, c'est vrai que c'est moins cher... reste à voir le look!
Wargames factory en fait également, des saxons et des vikings, et la qualité a l'air plutôt correcte...

Vaken a dit…

J'ai une (mauvaise) photo d'un viking GB sur mon blog.

L'inconvénient pour Saga, sans doute, c'est que la boîte ne contient que des hirdmen. Mais ça permet de faire pas mal de looks différents.

Les Wargames Factory, moi je les trouve vraiment moches, mais bon, à chacun de voir.

Bouba7 a dit…

Je viens d'y faire un tour... je dirai que ça se vaut! :)

Bouba7 a dit…

Je viens d'aller y faire un tour... je dirai que ça se vaut!

PS j'aime bien tes pirates ;)

Vaken a dit…

Merci ;)