2009-11-28

Tombstone Epitaph, 17 janvier 1879.

Citoyens de Tombstone, la preuve est là, le peuple Fae foule bien notre sol. Notre intrépide reporter Cormick Mc Call a même pu, au péril de sa vie, en capturer une image sur son "CormickO'type" (engin délirant dont vous l'avez peut-être déjà vu affublé!)
Les élucubrations du vieil Ebenezer Althridge que nous vous relations il y a quelques semaines ne sont donc pas les paroles d'un ivrogne patenté, mais bien celles d'un témoin avisé. Les trolls et les gobelins existent donc! Leur animosité envers les putréfiés est réelle et le courage dont ils ont fait preuve pour chasser les Clanton et leurs sbires pourraient en faire les alliés de Wyatt Earp et de tous les hommes de Bien se dressant devant cette engence du Diable.


5 comments:

Nicolas a dit…

héhé, il a pas l'air aimable ce troll

Yiu a dit…

Il est superbe. C'est une excellente idée d'utiliser cette figurine dans Zombstone.

David a dit…

Merci! C'est vrai que Zombstone se prête à ce genre de "délire", dans la bande du troll, il y a les gremlins du bayou de Wyrd et un gob de warmachine, c'est dire l'écclectisme ;)

Nicolas a dit…

yep, et d'ailleurs la peinture du gob de warmachine est bien avancée Msieur :-p

David a dit…

Merci merci :) (ouf ça fait du bien d'avoir des amis!)
Mais d'ailleurs tu sais bien qu'il est pas aimable ce troll, vu que c'est toi qui l'a joué! Bientôt un petit rapport de combat, promis!