2017-03-27

Naine montant un ours Big Guy blood Bowl

3ème sculpture 28mm : Naine sur son ours

Dwarf woman bear rider

Cette fois-ci Fimo verte, sur armature de fil de fer. Socle de 5cm/5cm.Je me suis inspiré pour l'ours de la superbe figurine de reaper mini : Thorval, dwarf bear rider.
Squelette en fil de fer, papier alu pour la forme générale et Fimo verte pour le modelage.
Juste sous couchée.
Je vais peut-être modifier la belle pour lui mettre en main une choppe de bière.

naine sur son ours - Big Guy pour Blood Bowl - 28mm

naine sur son ours - Big Guy pour Blood Bowl - 28mm - de dos

naine sur son ours - Big Guy pour Blood Bowl - 28mm - de coté

4 comments:

les figurines de SPOCK a dit…

Vraiment superbe ta fig et moi qui lorgne aussi sur Thorval, dwarf bear rider.;)
je voudrai bien faire la même chose mais je suis pas douer pour la sculture :(

Het a dit…

merci et oui Thorval sur son ours est superbe, très dynamique...mais un peu cher, malheureusement.
Sculpture: faut se lancer et commencer avec des trucs simples, comme des bustes...et je te conseille de regarder les tuto de Tom Mason, super cool et didactique :
voilà son blog
http://masonstudios.blogspot.fr/

Het a dit…

ou encore mieux sa "chaine" de tuto :
https://www.patreon.com/Masonstudios

les figurines de SPOCK a dit…

tiens je vais regarder ça merci