2010-01-15

Demain c'est Sartrouville!

Et on y sera!
Au programme démo participative de zombstone avec cartes de persos et tout et tout... on sera pas trop de trois (moa, het et Thom) pour animer tout ça!
Au fait, merci pour l'invitation Monsieur François ;) ,


petite affiche promo, c'est plus visuel (Het) "Venez nombreux !"

Je compte bien tester aussi Golgothik évidemment, plateau-évènement des locaux, la table de mon voisin Frantz, postapo-nécromundienne, Pulp City et la table magnifique du Blup... Ouf! tou ça en un w-e... Et si j'ai encore un peu de temps: Eden bien sûr... et peut-être que d'autres magnifiques tables m'attireront... et que j'aurai pas le temps d'y jouer! c'est aussi ça venir en démonstrateur: une grande frustration!
A demain, en espèrant que vous aimerez Zombstone et serez indulgents (c'est ma première participation à une convention!)

3 comments:

François G. a dit…

Vivement demain ^^
On a encore une grosse soirée de préparation et des levés très matinaux qui nous attendent... mais au bout, c'est que du bonheur :-D

T'as vu, on a fait déneigé les routes pour que vous puissiez venir facilement.

Au fait, on vient de rajouter l'info sur le site que le RER A ne passera pas à Sartrouville (non, c'est pas un coup des braqeurs de trains mais à cause de sombres travuaxu et d'interconnexion foireuse entre la RATP et la SNCF.)
Par conrte il y aura un renforts de trains SNCF depuis St Lazare. Donc, évitez de vous faire avoir et prenez le train à St lazare.
(je crois que ce soucis n'est que le samedi).

Bouba7 a dit…

Un weekend très chouette, un post viendra bientôt pour narrer par le détail cette expédition à la Kapitale!

Het a dit…

Tres tres sympa,Sartrouville devient un événement ludique à ne plus louper !...pour les fans de jeux comme pour les familles, l'accueil y est tres sympathique, familial.

Les demo Golgotik organisées par les membres de l'asso sont animées de main de maître !
Tous les ages se mélangent pour une partie enflammée : génial !