2009-12-20

Dernière partie...

Les méchants se déploient à proximité du cimetière...

et de la mine (notez la pose grandiloquent de Raspoutine, il va pas la garder longtemps! un pruneau de chez Pinkerton et il va ranger ses miches!)




Le peuple fae acompagné d'un flingueur inconnu!



Les Pinkerton, groupés, comme à leur habitude...





ça bouge...




Les zombies commencent à sortir des tombes...


Premiers coups de feu...


Cette partie date déjà d'il y a quelques semaines, mais j'ai pas pris le temps d'en poster un compte-rendu. C'était la première apparition du Peuple Fae dans le jeu (figs Wyrd et Rackham, bientôt Warmachine également...). Première partie à trois également... partie fine diront certains ;)...


L'objectif pour les Clanton était de faire apparaître le Spectre de la Mine (invoqué par Raspoutine et le faire traverser la table pour aller terroriser les habitants de Tombstone.

Premier constat: trop de figs, partie trop longue (on l'a pas finie!)... Ensuite mon objectif était corsé, j'ai pas réussi à invoqué ce p***** de spectre, la mécanique est à revoir (Raspoutine devait utiliser une action, jeter un dé et faire un 9... au troisième 9, le spectre arrivait, un résultat de 999 ça vous rappelle quelque chose?)
Bref, pas évident, mais par contre les profils des Fae m'ont bien plu... et j'ai même réussi à buter le gros troll!

Dernier constat: les photos de I-Phone ça pique un peu les yeux! (merci quand même à Niko, sans lui on aurait rien! mais évitez de trop zoomer, ça ferait le bonheur des opticiens...)

3 comments:

Het a dit…

huuuuummm les démos à Sartrouville vont déchirer !

extra même avec un téléphone en photographe reporter ;)

Bouba7 a dit…

Merci, mais t'emballes pas trop, de près c'est pas du Yiu ou du Pouchain... je fais partie des tâcherons du monde de la fig! heureusement, Niko va me peindre quelques figs et Skrappa va faire une belle Eglise (notez la majuscule!), ça permettra de réhausser le niveau

Het a dit…

mouais...que ces décors existent est , je trouve, excellent, et franchement je suis impatient de jouer dessus...
en matiere de peinture et de figs, on joue dans le meme cathégorie ;)
Zombstone for ever !