2009-11-03

WIP: table Zombstone


Le collines de Zombstone se profilent... avec l'entrée de mine réglementaire à finir...
Reste la table à faire...
oui, c'est bien le service à raclettes de ce weekend et arrière plan! ;)

7 comments:

matt a dit…

Excellent, une table Lotow...heu zombstone :), voilà ce qu'il me manque chez moi, en fait comme on dit faut s'y mettre, mais le 'faut s'y mettre' ou le 'il y a cas'...est un effort sur-humain qui demande un investissment de soi enorme,

car il faut ranger pour faire de la place ensuite faut que la petite femme accepte un chamboulement visuel dans la maison ensuite faut se depecher car il faudra tout ranger aprés, mais pour ca il faut prévoir plusieurs heures d'affilèes consécutives...rahhhh ouai bon c'est impossible quoi :)

en tout cas chapeau et mais bien toutes les photos de progression je suis avide de voir la suite car je suis trés anvieux :-)


clairement la mine est indispensable :) sinon quelles sont les dimensions prévues, differentes parties ajustables en tre elles ? differentes combinaisons prévus possibles ?
la mine est-elle jouable à l'interieure ou bien il y a juste l'entrée ?
je veux des details :)

Matthieu toujours fan !
++

Het a dit…

terrible !
et sacrément grande !
elle promet des parties réaliste au possible...
j'espere que tu as de la place pour le rangement ;)

François G. a dit…

Miam miam
Ca prend une très belle tournure et ça me donne envie de faire pareil !
Mais bon, faut déjà finir ce qui est commencé !
Vivement la suite !

gilel a dit…

C'est bon la raclette.
Ah oui, la table promet d'être impressionnante également. :)

David a dit…

merci les gars! et oui, le plus dur c'est l'énergie pour s'y mettre... la réalisation, même moi j'y arrive, alors! Bon certes c'est pas du Yiu, mais ça donne pas mal. Pour infos, la table doit faire 1m20 sur 1m environ, et les reliefs sont posés une des extrémités: au plus large (haut de la première photo) environ 40cm... L'entrée de mine est purement décorative ;)
Sur le haut de la photo, différents petits baraquements sombres devraient venir garnir l'espace: c'est Zombstone, l'ancienne cité minière, abandonnée aux zombies... En bas, c'est le cimetière de Boot Hill!

Yiu a dit…

Moi je trouve qu'elle est top cette table et j'ai hâte de la voir terminée.

David a dit…

Rhoo, arrêtez je vais rougir!
Pour ceux qui voudront jouer dessus, nous serons à la mi-janvier à Sartrouville... je crois qu'il y a un méchoui et un concours de pétanque ;)