2009-10-06

Evolution des cartes profils avec les caractéristiques des personnages. Tout semble tenir sur une seule face, ce qui permettrait de reprendre les éléments clés de règles au dos, par exemple...
La prochaine sera celle de Wyatt Earp. On étudie ce qu'on y fait apparaitre pour être le plus complet et clair possible. Tout doit être visible et disponible en 1 clin d'oeil.

Statut : pour les durs à cuir et les autres
potentiel : 2 valeurs
main : (1 ou 2 cartes)
cartouches : point de vie et zone de mise en danger


3 comments:

François G. a dit…

Très sympa.
Mais moi je ferai apparaître la Fig qui correspond à la carte (ou un dessin, une photo ou une image plus claire que le fond car j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour différiencer les deu xcartes. mais bon, il est tard et je vasis me coucher ^^).
Ce qui est très bien c'est que cela signifie que prochainement on aura les cartes de profils pour jouer à Zombstone à la maison ^^
Merci Monsieur Het

Het a dit…

merci pour ce feedback.
mettre une figurine (comme sur certains tests précédents), pourquoi pas...ce serait certainement le plus simple...mais cela doit poser des problemes de droits j'imagine...mais ca serait certainement idéal ça...;)

A creuser, comme la piste des personnages dessinés...

François G. a dit…

Les problèmes de droits... J'imagine que dans l'absolu c'est vrai, mais bon, tant qu'il n'y a pas de commerce autour de l'objet...
Et puis si c'est l'un de vous qui a peint les figurines, je vois pas trop en terme de droit ce que cela peut donner.
Mais toujours pareil, tant qu'il n'y a pas d'argent derrière, ça se passe bien ^^