2009-10-05

Nouveau test carte de personnage : les Pinkerton et leurs caractéristiques. finallement assez peu d'information ce qui laisse la possibilité de tout placer.
pourquoi 2 personnages par carte...je ne sais pas encore, il me semble qu'il y a un "truc" à tirer de ça, particulièrement pour lespersonnages secondaires d'un même "clan"... à creuser.

On les connait bien sur : les Pinkertons , l'agence de détective et d'espions (durant la guerre de secession) qui fit office de loi dans l'ouest pendant des décennies.
On connait leur rôle dans l'arrestion de la "wild bunch" (revoyez Butch Cassidy et le kid, géant !), on connait moins leur rôle terrible de casseurs de grèves pour le compte des richissimes propriétaires de mines de charbon...(cf Molly Maguires)
En voilà 2, Allan Pinkerton, le créateur de l'agence, et James Mac Parland, l'agent infiltré.

Leur rôle pourrait être d'enquêter sur les mystères Zombstoniens...

Des figurines Artizan pour les agents Pinkerton.

2 comments:

David a dit…

"Leur rôle pourrait être d'enquêter sur les mystères zombstoniens"?
Leur rôle c'est surtout de me pourrir la vie, et la (non) vie des mes zombies! Skrappa a une bande de ces gars là, et ils rigolent pas! Surtout leur service occulte, le BPRD :Bureau Pinkerton pour le Repos des Défunts -ouaip je sais, Skrappa est super fort pour les anagrammes! ;)

Het a dit…

Excellent...je suis bien tombé .

faut qu'il nous envoie des photos de ses troupes !

BPRD ! 4 stars !