2009-10-13



ça y est enfin, j'ai reçu mon tome 9 de Walking dead, LA bd de zombies! Après le massacre du tome 8, j'étais suspendu à mes news BD pour savoir quand il allait sortir, c'est chose faite... et je vais devoir encore attendre 6 mois pour la suite!

Là encore on est estomaqués par le talent de Kirkman, et sa capacité à faire rebondir sa trame scénaristique. Il commence même à esquisser une piste pour expliquer d'où vient l'épidémie... Franchement, au 9° tome, on commence un peu à s'en f... d'où vient l'épidémie, ce qui importe le plus ce sont les personnages auxquels on s'est attachés. Et c'est bien là ce qui force le respect: on sent que cette piste très incertaine n'est là que pour faire vivre d'autres aventures humaines... d'autres horreurs!

Bon tout ça me rappelle que je suis à la superbourre pour LotZW, mais entre la prépa Zombstone de Sartrouville et la vie de famille, pas eu bcp de temps pour finir cette adaptation. Mais bon, ça va viendre, ça va viendre... En plus, Hasslefree nous concocte un Ash de sous les fagots... Dur de résister!

1 comments:

Het a dit…

hummmm, une photo ?