2009-09-15

De quoi complèter efficacement la population de vos "old west towns", knuckleduster propose de nouvelles sculptures de cowboys en 28mm en complement de sa série 40mm...
Que du bon ! et des prix vraiment attractifs.
exemple : le spiliers de bar, toujours prêts à écluser une bonne biere ou un whisky sec !
(10$ l'ensemble)

"Bring your saloon to life with these figures depicting a bartender and five saloon patrons doing what they're supposed to be doing at the saloon; namely, drinking and smoking."

4 comments:

mitchdap a dit…

Merci pour l'info!
Je trouve qu'on n'a jamais trop de "figurants" pour mettre du piment dans une partie...

Skrappa a dit…

Mise à part la sculpture, hem, "différente" (mais bon, les coups et des douleurs, tout ça...), on pourrait émettre une petite réserve sur la participation au port : "Shipping for all other international orders is $15, with additional postage required due to excessive weight (for instance, a shipment of books)". C'est pas spécialement donné pour un truc pas spécialement beau...

Sinon, ils proposent une reproduction de jeu de poker, aussi, qui pourrait rendre des parties de Zombstone très classieuses :
http://www.knuckleduster.com/store/cart.php?target=product&product_id=33&category_id=11

Bouba7 a dit…

Assez d'accord avec François, ils en ont quelques unes d'assez chouettes, mais d'autres sont très moches! Je reste plutôt fidèle aux anglais pour mes figs Oldwest (à part qq Reaper) y compris les figurants: entre Foundry et Dixon, y'a de quoi faire!
Pour les cartes, un autre lien, celui des cartes de Skrappa:
http://www.gameslore.com/acatalog/PR_Aces_and_Eights_Vintage_Western_Playing_Cards.html

Bon ça lui a pas été d'un grand secours ce weekend, mais c'est zoli (d'ailleurs fat que je finisse le compte-rendu de partie!)

Bouba7 a dit…

Oups, je voulais dire: "je suis d'accord avec Skrappa" (ça m'apprendra à lire en travers, moi!