2009-08-15

La réception de mes dernières figs Hasslefree marque le début du compte à rebours concernant la mise en ligne de Legends of the Z War!

Mais kesaco "Legends of the Z War"? Ben tout simplement une adaptation de Lotow à "l'univers Zombie", dans la lignée des adaptations que l'on peut trouver sur le forum lotow.free.
Ce projet est né d'une lubie de Maître Yiu qui voulait jouer à Lotow avec des bikers: quelle idée! Yiu c'est un gars qui aime bien les zombies, c'est d'ailleurs mieux quand on est l'auteur du jeu Dead Walk Again! On partage cette amour nécrophile et donc voilà cette idée bizarre m'a trotté dans la tête: adapter lotow aux zombies... Bref, le boulot est en bonne voie, ça devrait être prêt d'ici un bon mois. Suivra ensuite une petite extension pour améliorer les règles de campagne et quelques règles perso s'écartant du standard "Legends" (c'est pour ça que je les mets pas dans le premier volet). D'ailleurs si certaines ont des idées de scénars originales...

Je recherche également des photos de parties de jeu avec des bouts de zombies dedans (ATZ ou autres) pour illustrer tout ça...

Et hop, d'ailleurs une petite photo toute moche pour marquer le coup et l'arrivée de mon colis: Cobra, Kev et Tony(vous comprennez mieux pourquoi je veux des photos des autres?).

Oui je sais je suis pas bon en photo...
ni en peinture d'ailleurs...
et encore moins en décors...
ben qu'est-ce que je fais là alors? pfiou, je n'ai vraiment aucun amour propre!

15 comments:

Het a dit…

Extra ...et on s'en fou de la qualité de tes photos,c'est avec la pratique qu'on s'améliore....
Haaa ! Sle free..j'adore la petite Suzi au katana, et kitty aussi ...superbes ces figurines.

Figouzesthehobby a dit…

en effet on s'en fout, par contre le zoom sur la photo on s'en fou pas. J'arrive pas à voir ces figurines...avec ou sans lunettes. Lotow bikers, lotow zombies, extra tout ça :)

des photos, toujours plus de photos, encore :)

Bouba7 a dit…

ça c'est un grand mystère, le zoom! je pense que la fonction zoom s'arrête dès que je déplace la photo dans le post, je vais la remttre au début...
Désolé :(

Het a dit…

non,je pense que tu mets simplement une petite photo,donc il n'y a pas, naturellement de "vision taille reelle" (plus grande)...

Figouzesthehobby a dit…

oui en effet qq chose comme ça :), sinon tu peux aussi modifier le code html et pointer vers la photo en plus grand, moins gourmand en téléchargement de la page ...

Bouba7 a dit…

Faudrait savoir: on me dit que je mets des photos trop grandes, après trop petites! Nan je les réduit sous Gimp comme Het me l'a demandé. Des fois c'est zoomable, d'autre fois non!

Het a dit…

ahh, il faut régler 2 choses :
le poids
la taille
2 choses diférentes.

le poids pour ne pas encombrer et faciliter le chargement
la taille (la surface de l'image)
par exemple 700 ou 800 pixels de large...;)

Bouba7 a dit…

C'est déja ce que je fais: cette photo c'est du 950x650 environ! d'ailleurs, c'est la même échelle que la photo du post précédent, qui est zoomable, elle!

Tazdechartres a dit…

J'attends de lire ça avec impatience!
Tiens, tant que j'ai le micro, je pense organiser une campagne LOTHS le dimanche 25 octobre, dans les environs de Chartres.
Si ça vous tente, faites le moi savoir, car ça risque d'être sur invitation et fortement sélectif;-)

Het a dit…

hello
ah oui ca pourrait etre bien sympa !

Het a dit…

Sinon pour l'image...une solution :
enlever celle qui pose probleme et la remettre (grand format, centrée).

c'est peut-etre la solution..;)

Bouba7 a dit…

ouais, apelle moi neuneu, j'ai déjà essayé! une fois mise, j'arrive pas à l'enlever! (mais je sais pitêtre pas bien utiliser Blogger... ouais t'as raison, appelle moi neuneu!)

Bouba7 a dit…

Oulà, j'avais pas vu l'invitation de Taz! Si c'est à la hauteur de ce que vous aviez organisé l'année dernière ça devrait être cool!
Bon Chartres c'est pas à côté, et je connais personne pour me loger... En tout cas ça devrait être super sympa!

Unknown a dit…

Moi je trouve que la peinture de ton salon est très bien David, tu te dénigres un peu trop ^_^

Bouba7 a dit…

Ouaf, mort de rire! t'as pas mieux à faire que mettre des bêtises sur ce blog?