2009-08-25



Ce weekend, on s'est fait notre première partie de Zombstone avec Skrappa. Le scénar relatait une histoire d'amour zombstonienne: un veuf éploré avait engagé une bande de dangereux morts-vivants, les Clanton, pour l'aider à mettre des coups de hache dans les honnêtes citoyens, pour ensuite ramener leur cadavre dans cette étrange grange, là au fond du plateau... Dans le rôle des méchants, Skrappa et son armée de Pinkerton men, des durs avec des winch comme s'il en pleuvait. Dans le rôle des incompris, moi...

Bien sûr je me suis fait poutrer la gueule... Il a fini par découvrir l'étrange stèle dressée dans cette grange, et la non moins étrange femme putréfiée à l'appétit gargantuesque. Une histoire d'amour je vous dis!

La photo de Chacal, c'est juste parce que je n'avais pas mon APN... Et que le Skrappa revient du Poitou, région bien connue pour sa production de Chacals aux hormones. Enfin c'est ce qu'ils disent eux-mêmes, les joueurs du Poitou...

C'est peut-être parce que Skrappa a des origines normandes que je ne l'ai pas trouvé si Chacal que ça!

****** Scoop - Zombstone Khronicle ******

De notre envoyé très spécial HET du "Zombstone Khronicle" (héhéhéhéhé, je suis le Maïiiiiiiiiiiiitre à booooooooord...), la ville de toutes les perditions...un scoop ! oui un scoop !, the scoop !!

On a vu un Bouba courir après son APN, on ne sait ps encore si lapoursuite infernale a été ou non couronnée de succès, mais on peut dire assurément que la sueur a coulé...

Infernal, cette ville est infernale.

Au passage, vous comprendrez pourquoi vous n'aviez encore vu aucune photo de notre ami Bouba...maintenant vous savez tout...ou presque...

1 comments:

Bouba7 a dit…

Damned, tout le monde va me reconnaître quand je vais sortir dans la rue maintenant! T'aurais au oins pu me mettre une culotte!