2009-07-23

Erika Craby & Grace Spinster viennent rejoindre les rangs de nos pirates ibériques.

"The first one, Erika Craby, She is expert throwing her ninja craby and she is the first cabin girl of the game in scene. We know nothing about her family or friends but Erika spent a lot of her time training her own ninja craby army, and now she wants to enrole in a crew where she can find what she wants, diversion.. So, get ready your gold droubloons because there she is, the pet hunter.

The second new release is our atractive and temible Grace Spinster. She is known by her big…sword and bad humor.
"

6 comments:

François G. a dit…

Elles sont terribles, non ?
Je dois me les commander prochainement pour compléter mes équipages (si tu veux voir qq commentaires sur R&B, mais pas de figs peintes car je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de m'y mettre) : http://jedisjeux.blogspot.com/

Het a dit…

carrément....! mais juste un peu chères.

François G. a dit…

Clairement l'un des pts faibles de la marque (avec le choix d'un alliage trop malléable à mon goût).

Figouzesthehobby a dit…

Hello,

Oui de bien belles figurines de pirates...pour mon gang lotow je viens de faire l'acquisition de Serious Joe... Une superbe figurine !!!

Het a dit…

Serious Joe ? aurais tu une photo ?
bonne journée

Unknown a dit…

2 biens belles références en effet