2009-05-12

La fille du gouverneur était protégée par une lourde escorte de marins et soldats anglais :
En face, deux bandes se la chamailleraient : celle de Calico Cat et celle de Barthèlme de Calèche. Les marins anglais devaient emmener la fille dans la maison, ou elle serait en sécurité. Et Calico ou Barthèlme, s'ils réussisaient à la capturer, devaient fuir vers leur navire. Sachant que les pirates vouent une haine sans merci envers les privateers, qui le leur rendent bien !
Les pirates restèrent à bonne distance, faisant hurler leurs mousquets et leurs pistolets sur les anglais se dirigeant vers le portail de la maison, tandis que les filles de Calico se jetèrent dans un corps à corps sanguinaire. Mais la supériorité numérique anglaise balaya les Privateers malgré la résistance acharnée de Calico, qui repoussa deux fois de suite les cinq soldats qui l'attaquaient.
Barthèlme et ses hommes arrivèrent juste un peu trop tard pour voir les dernières filles de Calico : S'ensuivit une course poursuite haletante : les hommes de la navy avaient juste ce qu'il fallait d'avance pour coiffer au poteau la bande de Barthèlme, et ils réussirent. Le flegme anglais est sortit vainqueur de son affrontement avec la délicieuse Calico et le renègat pirate !

Bravo à Yui et à Het pour cette partie bien sympathique !

6 comments:

Het a dit…

génial !
mauvais souvenir, cette ingénue a été sauvée par l'officier de la navy...mais quelle partie !

Yiu a dit…

Le capitaine et un de ses lieutenants ont pu la sauver in extremis. 4 morts chez les Marines quand même.

Het a dit…

Equipages initiaux :
Yui's Navy : 13 + perroquet + singe
(2 excellentes recrues au demeurant)
Barthelme's pirates : 9
Calico's privateers : 8

Partie finallement pas si déséquilibrée que cela, la disposition du décor et les fusils longue portée de la navy retardant la junction des pirates et privateers

Banana Man U a dit…

Bravo pour cette partie. juste une question sur les décors : ou avez vous trouvez ces magnifiques palmiers ?

Yiu a dit…

Les palmiers sont disponibles sur des sites US de décoration de gâteaux.

Het a dit…

Yiu est un gros gourmand, on a eu un mal fou à l'empêcher de les mangers !