2009-05-15

Hired Hands


The Royal Navy recruited 3 hired hands : a swashbuckler, a surgeon and a wanton wench. I painted the swashbuckler this way because I thought he was almost dressed like Captain Alatriste.
The swashbuckler is from Black Scorpion and the two other miniatures from Black Cat. As you can see they are the same size. I'll post more Hired Hands later on.

La Marine Royale a recruté 3 mercenaires : un épéiste, un chirurgien et une fille légère (de joie ???). J'ai peint l'épéiste de cette manière car j'ai pensé qu'il était pratiquement habillé comme le Capitaine Alatriste. L'épéiste est de Black Scorpion et les deux autres figurines de Black Cat.Comme vous pouvez le constater elles sont de la même taille. Je posterai d'autres mercenaires plus tard.

4 comments:

nicolas (le cousin) a dit…

Ca me paraît être un bon recrutement!

Je plains les pauvres blessés qui vont passer entre les mains du chirurgiens... son scalpel fait plus peur que les couteaux de mon boucher!

J'ai toujours su qu'il fallait se méfier des filles légères!

Bouba7 a dit…

Comme d'hab, très chouettes! j'aime beaucoup la peinture du "chirurgien" (il me fait penser à Het quand il regarde par dessus ses lunettes!), et la jeune donzelle: waow!

Anonyme a dit…

Cotisez-vous pour le offrir pour sa fête ;)...
"un nain connu vous offre votre fig..."

Het a dit…

ah oui, bonne idée !